Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 11:08

 

Petit ménage de rentrée !

 

Ces jours-ci j’ai ajouté plusieurs liens, modifié la catégorie de quelques articles et réparé quelques erreurs techniques.

Sur les 700 articles parus (sans compter la catégorie « A propos de ce blog » ), il y a probablement encore d’autres petits problèmes.

N’hésitez donc pas à me faire par de vos remarques : liens rompus, suggestion de catégorie d’article,…

 merlin danse

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Juste quelques mots pour vous féliciter et vous remercier de tout ce travail si intéressant, et vous adresser mes voeux pour la nouvelle année.<br /> Cordialement<br /> Marie
Répondre
A
Merci Marie. Bonne et heureuse année à vous.
F
Super Blog<br /> Félicitations
Répondre
V
La bataille de Pontenovo a eu lieu le 8 mai 1769 pas le 9 mai! <br /> Gênant pour un éphéméride d'etre décalé ! <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
La bataille de Ponte-Novo eut lieu du 8 au 9 mai 1769.<br /> Certes le titre est « La bataille de Ponte-Novo » mais l’article parle bien de la défaite des indépendantistes du 9.<br /> <br /> Lorsque l'on parle d'une guerre ou d'une bataille de plusieurs jours, on peut choisir de prendre comme point de repère le début, la fin, ou même un fait marquant qui ne s'est pas forcément déroulé le dernier jour, mais qui est décisif pour l'issue du conflit.<br /> <br /> http://aujourdhui.over-blog.fr/2016/05/9-mai-1769-la-bataille-de-ponte-novo.html
C
quel plaisir et quel bonheur de trouver des informations chaque jour dans ma boîte mail !<br /> quel travail ! quelle persévérance ! bravo et surtout merci !
Répondre
D
Bonjour, le 7 avril de l'an 30 tombe un dimanche qui correspond au 18 nissan 3790, http://www.calj.net/convert. Bonne journée. Didier
Répondre
C
Je prépare pour ma médiathèque un calendrier des "anniversaires" 2016. J'ai trouvé sur votre site une mine de renseignements ! Un grand merci à vous qui m'avez bien simplifié la tâche.
Répondre
M
Merci pour tout ce travail et les infos lues avec plaisir.<br /> Pour les pubs sur certains clics, il est facile de les désactiver immédiatement, donc pas trop d'énervement et c'est bien pire sur d'autres sites que le vôtre !<br /> Cordialement
Répondre
A
Merci beaucoup Marie.
A
Avec les modifications imposées par Over-blog hier (13 février 2015) j'ai constaté que des liens ou des images ont disparues. N'hésitez pas à me faire vos remarques.
Répondre
O
<br /> dommage pour la blague du jour qui a disparue<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui certains liens ne fonctionnaient plus, j'ai supprimé la rubrique lien, mais j'en remmetrai peut être une prochainement.<br /> <br /> Par contre je peux vous conseiller un blog qui propose une blague chaque dimanche :<br /> http://absurde.over-blog.net/categorie-11827190.html.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou.... Super blog Archimède !<br /> Je crois que je viendrai souvent te rendre visite et que cela me fera aussi débloguer.<br /> <br /> <br /> Marie-Chantal, déblogueuse à ses heures <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Rechercher

Calendrier lunaire