Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 10:05

Je suis déçu, après 1.640 articles et 750.000 Visiteurs à ce jour (1,8 millions de pages vues), over-blog qui m'a imposé une nouvelle version totalement différente à gérer avec des publicités intrusives.

J'ai réussi à ne plus afficher les publicités en page d'accueil, mais il semble que sur certains clics, des onglets avec publicité s'ouvrent.

Je suis désolé vraiment pour ce désagrément ...

​De plus lors de la rédaction, l'éditeur me transforme mon texte de manière complètement aléatoire. J'ai remarqué aussi que l'insertion d'images est devenu compliquée. Je ne suis peut être pas au bout de mes (mauvaises) surprises.

Je n'exclus pas de changer d'hébergeur de blog, surtout si les fenêtres qui s'ouvrent sont vraiment trop envahissantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Même problème pour moi ce soir !
Répondre

Rechercher

Calendrier lunaire