Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 16:30

J’aimerais mettre quelques fonctions supplémentaires sur ce blog.

Ces fonctions utilisent un langage particulier.

Le problème est que pour pouvoir utiliser ce langage, mon blog doit passer au mode supérieur.

Ce mode est activité si ce que l’on appelle le Blog Rank ou BR pour les initiés est supérieur à 75 pendant au moins 7 jours consécutifs.

merlin danse

Oui, moi aussi ça m’a fait ça… C’est quoi ce Blog Rank ?

C’est une formule de calcul savante pour déterminer la position des blogs et leur popularité.

 

Actuellement, mon BR oscille entre 72 et 79 sans pour cela répondre aux critères "supérieur à 75 pendant au moins 7 jours consécutifs".

Parmi les nombreux critères pour augmenter le BR, il y en a 2 ou 3 sur lesquels vous pouvez m’aider.

Le nombre de commentaires  :
Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le nombre d’abonnés à la newsletter :
Vous pouvez, si vous souhaitez m’aider, vous abonner à la newsletter (quitte à vous désabonner plus tard si cela vous pose un problème de recevoir un mail par jour).

La régularité des visiteurs :
N’oubliez pas de venir me rendre une visite quotidienne et de relire d’anciens articles.
Les liens sur vos propres blogs
et facebook sont les bienvenus.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci à tous, l'objectif est rempli depuis quelques jours.<br /> <br /> <br /> Ce blog est en niveau privilège, ce qui me permet de vous proposer une nouveauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ce BR ça monte ? ça monte ?<br /> <br /> <br /> Parce que moi ça monte, mais ça redescend toujours !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon blog est loin de ce BR, mais les blogueurs sont solidaires.<br /> <br /> <br /> Je me suis déjà abonné à la newsletter, je vais faire suivre à mes visiteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi c'est fait, et même quelques liens sur mon blog "Tout Beuvry sur le web" quand le<br /> sujet correspond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et surtout consultez le prénom du jour, c'est moi l'auteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Serge,<br /> <br /> <br /> J'ai en effet placé ce lien dès le début de ce blog car j'ai trouvé votre blog très complet.<br /> <br /> <br /> Certain sites proposent le saint du jour, mais avec moins de détails.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais bien sûr on peut tout commenter et vous aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK c'est fait pour moi, je m'abonne à ce blog et le jour où j'en fais un, je le met en lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien votre calendrier lunaire. Il peut être bien pour les chasseurs à la hutte... <br /> <br /> <br /> Bien cordialement et bonne continuité sur ce blog auquel je suis abonnée depuis longtmeps déjà.<br /> <br /> <br /> dub<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Paule,<br /> <br /> <br /> C'est justement pour compléter les informations du jour sur le calendrier lunaire et proposer quelques surprises aux lecteurs de ce blog que j'ai besoin de passer au mode "privilège".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Rechercher

Calendrier lunaire