Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 23:01

Souvenez-vous, depuis le 01-04-2013, sur proposition du Ministre de la Culture de l'époque, le philosophe Steevy Boulay, le Président de la République Jean-Claude Camille François Van Varenberg a décidé que l'hymne National serait désormais joué en reggae.

Jean-Claude Van Damme président humour

Lors du passage à la 6ième République, suite à l'intégration de la Wallonie à la France en 2012, le gouvernement cherchait a redonner un nouvel élan à la nation ainsi remodelée.

Après le choix d'une date de fête Nationale commune, que fêtons aujourd'hui, il fallait trouver un hymne National rajeuni.

 

Lors de son élection le Président avait déclaré "Ce n’est pas moi qui parle... c’est nous qui parlons." justifiant ainsi la nomination Philippe Geluck comme premier ministre.

 premier ministre humour Philippe Geluck

Le Président a donc appliqué sa devise personnelle :
« Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps ».

Jean-Claude Camille François Van Varenberg a changé l'hymne National, puis le jour de la fête Nationale, et aussi la devise du Pays qui comme chacun sait est :

« un pour tous, tous aware »


Partager cet article
Repost0

commentaires

Xavier 01/04/2011 13:55



Enfin des nouvelles fraiches !



Sites et blogs incontournables logo

Rechercher

Calendrier lunaire